Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog2rules , blog bd de rules , bandes dessinées et crayonnés ! .
20 février 2009

la foret ...les lapins.. et mon chien !!

hier je suis alllé promener mon chien en forêt.. et comme d'habitude, il s'est barré ...j'ai passé mon temps à courrir après mon chien qui courrait après les lapins ... quelle misère  !!

foret3_

oui bon, j'ai pas été tres présent ces derniers temps c'est pas bien oui je sais...mais j'ai quelques projets qui me tiennent à coeur et qui me prennent pas mal de temps..(d'ailleur vous n'allez pas tarder à en entendre parler sur ce blog ..huhu..bientot ...c'est promis)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci de cette remarque plutot constructive... c'est vrai que j'ai tendance a oublier le sens de lecture de la page , merci de me le rappeler.. a l'avenir je ferai plus attention et si j'ai le temps je vais changer le sens des cases dans cette planche.
P
Pour ton avant dernière case,et..l'avant avant dernière(où le chien "snif" un truc) je les mettrais dans l'autre sens,pour garder le sens de lecture,sinon la case en dessous du chien qui snif justement,je la laisserais tomber,pour aider à la lisibilité du dessin cette fois(on ne voit pas trop ce qui saute dans tous les sens...) <br /> A la limite,on voit que c'est un lapin(case précédente aussi,mets là dans l'autre sens(sens de lecture) et ajoute quelques petits traits sur le dessus de la tête du lapin pour qu'on le voit directe)...ensuite les autres cases feront le reste.
blog2rules , blog bd de rules , bandes dessinées et crayonnés ! .
Publicité
blog2rules , blog bd de rules , bandes dessinées et crayonnés ! .
Publicité