Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog2rules , blog bd de rules , bandes dessinées et crayonnés ! .
20 novembre 2008

le lapin crétin..

lapin_cretin_1lapin_cretin_2_lapin_cretin_3_lapin_cretin_4_

voila chose promis, chose due

je sais pas ce qu'il avait celui la, peut etre que c'est comme un instinct de survie , faire le mort pour esperer etre épargné en tout cas il a pas réfléchi quand il a vu le chien arriver sur lui, ils sont partis comme des fusées..hi hi j'en ai eu au moin pour 10 minutes à rattrapper mon chien ....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mdr, je vois bien atos courir comme un dingo derrière lapinou xD
M
he voila, 23h56 comme promis...<br /> sinon la chute de l'histoire est trés bien, on vois bien en action rantanplan.^^
blog2rules , blog bd de rules , bandes dessinées et crayonnés ! .
Publicité
blog2rules , blog bd de rules , bandes dessinées et crayonnés ! .
Publicité